Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage d'imprimante
totodevito voila sa fonctionne , en faite j'ai installer les pilotes de l'imprimante sur le pc 2 , puit il ma demander comment je voulais le relier l'imprimante et j'ai mi a une connection local via un routeur , et la il ma demander d'entré le nom du pc 1 et ensuite la marque de l'imprimante .

Ensuite j'ai fait ok et tout marche comme sur des roulettes , merçi quand les gars de votre aide .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totodevito voila sa fonctionne , en faite j'ai installer les pilotes de l'imprimante sur le pc 2 , puit il ma demander comment je voulais le relier l'imprimante et j'ai mi a une connection local via un routeur , et la il ma demander d'entré le nom du pc 1 et ensuite la marque de l'imprimante .

Ensuite j'ai fait ok et tout marche comme sur des roulettes , merçi quand les gars de votre aide .

Wolfman Si tu as déjà du partage de fichiers qui fonctionne, pas besoin d'activer quoi que ce soit de plus.
Sur le PC1, tu partages ton imprimante.  
Sur le PC2, tu ajoutes un Imprimante réseau, et tu indiques directement l'adresse \\PC1\nom_du_partage
totodevito bien en faite , déjà je ne trouve pas le fichier voisinage réseau sur aucun des deux pc , de plus j'ai pu lire sur un autre forum qu'il faut que j'active sur mon pc le partage de fichier et imprimante et la aussi je galère parce ce que je ne trouves lol voila en gros ce qui se passe ...
freds45 "ca fonctionne pas", ca veut rien dire. Sois plus precis :o Ca coince ou ?
totodevito ben voila sa fonctionne pas je viens de tester et c'est bien dommage .
totodevito oui a partir du pc 1 ça c'est fait pas de problème , maintenant je vais éssayé pour le 2éme pc et je dirais quoi après merçi
freds45 sur le pc avec l'imprimante, tu vas dans la panneau de configuration, clic droit sur l'imprimante/partager, et tu lui donnes un nom.
sur le 2nd pc, tu vas voir le 1er pc via le voisinage reseau, clic droit sur l'imprimante/connecter (il me semble :D) et ca marche tout seul ;)
totodevito bonjour , voila je possède deux pc qui travail avec windows XP , ils sont relier tout les deux sur  internet , il passe par un routeur Belkin qui a pour foction de partager les fichiers avec un Switch intégré , ce qui donne un réseau local , jusque la  tout va bien .

le problème c'est que je voudrais bien partager mon imprimante sur le deuxième pc , j'suis un peut perdu comment dois je procèdé pour y arriver ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)