Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pourquoi outlook m'envoi les mails par deux adresses de messagerie...
thieu-93 Merci pour ta réponse mais je vois pas trop le rapport? ça parle des mails payants...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thieu-93 Merci pour ta réponse mais je vois pas trop le rapport? ça parle des mails payants...
whiteburner http://www.zdnet.fr/entreprise/com [...] 459,00.htm
wonee Bizarre.. Il aprait que les mails yahoo vont être payant.... c ptet pour çà lol
thieu-93 Baaa non, pas vraiment... :-(
wonee C'est pas une r^gle bizarre que tu aurais fait ?
thieu-93 Salut Randy,
 
J'ai controlé une deuxième fois les paramètres de mes deux comptes mais tout parait bon.!?
Randy--- outlook doit surement vérifier tes nouveaux messages quand tu en envoies de nouveaux.  
Vérifie tes parametres de comptes smtp, il faut que ce soit ceux de ton FAI (pour wanadoo smtp.wanadoo.fr , pour free smtp.free.fr, etc..)
thieu-93 Bonjour,
 
Je rencontre un problème bizarre avec Outlook Express.
 
J'ai deux adresses email de configurées avec ce logiciel ( Free et Yahoo ) mais lorsque j'envoi un email avec Free, Yahoo tente apparement aussi de l'envoyé et j'ai donc un meassge d'erreur me disant que Yahoo n'a pas réussi alors que j'ai rien demandé.
J'espère voir été un peu près compréhensible.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR