Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Windows server 2003] Comment changer la cible de "Mes Documents" ?
petoulachi Ok je la refais :  
Configuration utilisateur/Paramètres Windows/Redirection de dossiers/Mes documents  
 
C'est mieu ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petoulachi Ok je la refais :  
Configuration utilisateur/Paramètres Windows/Redirection de dossiers/Mes documents  
 
C'est mieu ? :D
Proov j'ai windows 2003 enterprise edition sans SP1 ni R2
petoulachi Quelle version de windows utilises-tu pour lancer la mmc des GPO ?
Proov ben moi j'ai pas "Redirection de dossiers" :o
petoulachi T'as pas du chercher beaucoup hein :D
 
Configuration utilisateur/Paramètres Windows/Redirection de dossiers/Mes documents  
;)
Proov ouai j'ai pris une dizaine de videos là bas :D  
 
par contre je vois pas trop de trucs concernant "Mes Documents" dans les GPO [:figti]
petoulachi Bin c'est simple, les meilleures documentations sur les produits microsoft se trouvent sur le site de ... microsoft :D
 
Sinon tu as www.laboratoire-microsoft.org qui contient quelques articles sympa pour débuter.
Proov ouai je connais vaguement :D je pense que je vais acheter un bouquin pour connaitres les principales fonctionnalités d'AD.
 
y'a pas grand chose sur le net... on tombe toujours sur des organismes de formations :(
Wolfman La solution s'appelle GPO ou Stratégies. Si tu ne sais pas ce que c'est, je pense que tu ne connais pas Active Directory. Et donc si tu ne connais pas non plus...eh bien tu sais par quoi commencer :D
Proov Hello
 
je m'entraine là sous VMWare a Windows 2003 histoire de pas faire de conneries le jour où je mettrai en place un réseau :D  
donc j'ai créé plusieurs utilisateurs, ordinateurs, partages etc...
 
j'ai fait un répertoire D:\Public qui est rataché à la lettre Z: au logon de l'utilisateur... jusqsue là tout va bien :)  
 
mais j'aimerais bien faire changer la cible du dossier "Mes Documents" et qui pointe en fonction de l'utilisateur. Par exemple, je crée sur le serveur:
D:\Documents\user1
D:\Documents\user2
...
D:\Documents\user9
 
ainsi quand l'user1 se connecte, il aura un "Mes Documents" qui pointe vers "//serveur/Documents/user1"
c'est largement faisable ça non ? c'est un script qui fait ça ?
 
merci :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR