Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wifi un signal excellent mais impossible d'etablir une connexion
dame-blanche pourtant la neufbox est à 1 metres ...
d'ou ca vient dapres vous ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dame-blanche pourtant la neufbox est à 1 metres ...
d'ou ca vient dapres vous ?
dame-blanche j'ai reussi à me connecter mais la connection est hyperlente !
c'est tellement lent que je suis deconnecter a chaque fois .
 
regarder mon debit  
 
http://img46.imageshack.us/img46/1 [...] 0306al.jpg
Z_cool deconnecte toi de ce point d acces, il devrait perdre la clef WEP precedement utilisé et reconnecte toi. il devrait te la redemander.
dame-blanche a aucun moment on me demande un numero de clé,
moi j'allume l'ordinateur portable j'appuie sur le bouton racourcies wifi qui fsert aussi de bluetooth et immediatement , je vois apparaitre une infobulle me disant que je suis connectée en reseaux sans fil avec un signa "excellent"
Jer Quand tu tentes de te connecter à ton routeur en wifi, il te demande une clé.
Recopie la Clé 1 dans la case en retirant les ":" entre les séries de chiffres et ça devrait fonctionner.
dame-blanche

Wolfman a écrit :

Ca connexion sans fil n'a pris aucune adresse. Elle n'a pas pu contacter le serveur DHCP intégré ta 9box. Vérifie que tes paramètres de clé WEP ou WPA (selon ce qui est mis en place) sont bien corrects. Quand tu fais tes tests wifi, assure-toi aussi de débrancher le câble Ethernet de ton PC pour éviter les conflits.


 
 
comment verifier que mes parametres sont bien correct ?
je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit ni meme ou verifier .. :sweat:

Wolfman Ca connexion sans fil n'a pris aucune adresse. Elle n'a pas pu contacter le serveur DHCP intégré ta 9box. Vérifie que tes paramètres de clé WEP ou WPA (selon ce qui est mis en place) sont bien corrects. Quand tu fais tes tests wifi, assure-toi aussi de débrancher le câble Ethernet de ton PC pour éviter les conflits.
dame-blanche j'aarive pas a faire de c/c depuis mon invite de commande  
quand je fais click droit et selectionner tout apres je n'arrive pas a copier
dame-blanche l'adresse mac (physique) qui apparait dans la cmd n'est pas la meme que celle de mon routeur
Wolfman Fait un copier/coller ici du résultat de IPCONFIG /ALL.
dame-blanche

Wolfman a écrit :

Une fois connecté en wifi, tu as fais un IPCONFIG /ALL pour vérifier que tes paramètres étaient correctent ? Si tu fais un ping vers le routeur, ça fonctionne ?


 
 
quand je tape ipconfig/all dans l'invite de commande j'ai 3 connexion dont 2 qui sont actives ,
l'une represte la connexion au reseau sans fil et l'autre represente la connexion au reseau local ,
 
comment on fait un ping vers le routeur ?

Wolfman Une fois connecté en wifi, tu as fais un IPCONFIG /ALL pour vérifier que tes paramètres étaient correctent ? Si tu fais un ping vers le routeur, ça fonctionne ?
Z_cool tu peux etre connecte ... mais avec une mauvaise clef wep/wap
dame-blanche Bonjour
 
Je veux me connecter en wifi mon ordinateur portable qui possede deja l'option wifi  
et Je branche une carte pcmcia dans ma neufbox ,
apres ca je recois un signal en wifi "excellent" mais malgrer tout je n'arrive pas à me connecter ..
la page web que j'essai d'afficher se met en erreur , comme si je n'étais pas connecter.
 
mon statut m'affiche "connecté" vitesse 11 mbits/s
mais dans la partie activité l'envoie de paque est tres faible.
j'ai installer tous les drivers possible que je connaisse, mais rien n'y change..
 
http://img228.imageshack.us/img228 [...] 0256sc.jpg  
 
savez vous d'ou ca peux venir ?
je peux me connecter qu'en reseau local avec la prise ethernet brancher mais en wifi c'est possible d'etablir une connexion..
 
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR