Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virer DirectX 8.0a sous Win2000 ?
pink floyd ben le pb vient que mon ancienne becanne avec TNT2 Ultra plante aleatoirement lors des jeux 3D, comme je jouait avant sur cette becane comme un fou je ne comprend pas ce qui a pu ce passer, je pense que c depuis que g installer Direct x 8.0a

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd ben le pb vient que mon ancienne becanne avec TNT2 Ultra plante aleatoirement lors des jeux 3D, comme je jouait avant sur cette becane comme un fou je ne comprend pas ce qui a pu ce passer, je pense que c depuis que g installer Direct x 8.0a
change la version dans les registry (remplace 4.XX.XX.XX par 0 )et réinstalle une plus ancienne.... je ne sais pas si ca marche, je fais ca pour réinstaller dx quand il merde grave
nabab Meme pour ME il est deconseillé ... le mieux est de regarder la raison qui fait que tu veuilles le desintaller et regarder comment faire pour ne passer par la desinstallation.
syntaxx_error

Nabab a écrit a écrit :

J'ai bien peur syntax error que ce soft ne permet pas de desinstaller DX sous windows 2000 comme le souhaite Pink Floyd

Après coup, j'en ai bien peur également.... :(  
Effectivement, c'est pour 98/ME... :cry:

nabab J'ai bien peur syntax error que ce soft ne permet pas de desinstaller DX sous windows 2000 comme le souhaite Pink Floyd
syntaxx_error Télécharges ce soft qui te permettra d'enlever DX8 :

http://formatland.free.fr/fichiers/DxUn13.exe
pink floyd tout est dans le titre !

le seul soft ke g le fait ke sous Win9x !

please help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)