Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox mode routeur VS Freebox + routeur
ShonGail A savoir quand même qu'il n'existe pas de "faux" routeurs.
La freebox peut être routeur. Et le routage sera de même facture que celui d'un routeur indépendant.

Par contre tu peux avoir plus de fonctionalités sur un routeur à part.
Mais niveau "performance", ce sera pareil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail A savoir quand même qu'il n'existe pas de "faux" routeurs.
La freebox peut être routeur. Et le routage sera de même facture que celui d'un routeur indépendant.

Par contre tu peux avoir plus de fonctionalités sur un routeur à part.
Mais niveau "performance", ce sera pareil.
Wolfman Rien ne t'empêche de commencer par tester le mode routeur de ta freebox. Ensuite, si tu vois qu'il te manque des fonctionnalités, tu achètes un routeur à part.
finelame en gros j'ai 2 pc derrier la freebox en routeur actuellement, avec World opf Warcraft sur les 2 PC .. je joue en meme temps sur les 2 .. et c là mon utilisation principale .. tout ce qui est firewall ne m'interresse pas ..
Au niveau performance / latence ... ca serait mieu avec un "vrai" routeur  ?
Wolfman Tout dépend de ce que tu veux faire.
finelame Bonjour, je me pose une question, est-il mieu d'utilisé la fonciton routeur de la freebox ou d'utiliser un "vrai" routeur derriere la Freebox ?

Merci ++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)