Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Perte wifi sur bewan 820 V + Voip
folky95 pas d'idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
folky95 pas d'idée ?
folky95 :bounce:
folky95 :bounce:
folky95 j'ai changé le canal, le firmware date du 27/12/2005 et je ne pense pas que cela viennent des drivers de la carte vu que sur les 4 cartes wifi de la maison cela fait la meme chose....
 
d'autres idées ?
folky95 ok je vais regarder cela.
 
Merci.
Wolfman Regarde si il est proposé une mise à jour de firmware sur le site du constructeur, et met à jour ton routeur. Idem pour les drivers de ta carte wifi. Essaie également de changer de canal.
folky95 :bounce:
folky95 Bonjour,
 
J'ai fais l'acquisition d'un bewan 820 V + Voip en remplacement de mon bewan 600W.
L'installation s'est déroulée plutot normalement, ma connexion web est avérée, mon reseau est sécurisé, tout va bien.
 
Mais le lendemain matin, malgré le fait que toutes les leds soient actives, impossible de connecter le reseau sans fil. Ce qui n'est redevenu possible qu'apres avoir redémarrer le modem routeur.
 
J'ai eu beau regarder les paramètres du routeur, je n'ai rien vu permettant d'expliquer ce phenomene, auriez vous une idée ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR