Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : W2K Server : Lecteur CD & Graveurs CD/CDRW NON RECONNUS
Xtof J'ai essayé ces 3 possibilités :

1/ modifications sur le matériel;

2/ de supprimmer les lecteurs & graveurs & les detecter à
nouveau;

3/ de recharger les pilotes;

RESULTATS : Aucun changement, j'ai toujours mes deux périphériques en conflit avec mon code d'erreur 19 :-(((

Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ???
peut etre la base des registres à modifier ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xtof J'ai essayé ces 3 possibilités :

1/ modifications sur le matériel;

2/ de supprimmer les lecteurs & graveurs & les detecter à
nouveau;

3/ de recharger les pilotes;

RESULTATS : Aucun changement, j'ai toujours mes deux périphériques en conflit avec mon code d'erreur 19 :-(((

Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ???
peut etre la base des registres à modifier ???
bill.fr J'ai un problème similaire, W2k ne détecte mes lecteurs CD (SCSI) au démarrage que s'il y a un CD dedans. Sinon je suis obligé de rechercher les 'modifications sur le matériel' dans le gestionnaire de périphériques pour les trouver.
Xtof Je n'ai rien modifié mais depuis quelque temps le graveur installé sur un serveur W2000 avait du mal à reconnaitre les CDROMs.
Depuis 2 jours, le lecteur CD & le graveur CDR/RW présents sur le système (sur la meme nappe physique) sont tous les deux en conflits dans le gestionnaire des périphériques & non visibles dans le Poste de travail. Le message du
conflit est :

Votre Registre peut être endommagé. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

COMMENT REPARER CA ????? Merci d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)