Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : client imap lent
vince-p bonjour.je cherche le meilleur logiciel faisant client IMAP car je pense que mon  probleme vient de outlook.En effet, lorsque j'envoie un message, mon pc se bloque pendant environ 5 minutes ce qui m'empêche de renvoyer un email quelques instant apres.
J'ai besoin que ce soit instantannée car j'envoie des emails tres souvent et je ne peux pas attendre 5 minutes pour des raisons professionnels.
Je n'ai pas de contrainte de budget pour l'achat d'un client IMAP.
Je souhaite avoir le meilleur client IMAP possible.
Le serveur mail contient environ 2000 messages et est partagé entre 5 personnnes.
Ma connexion internet est 8 mega.
merci beaucoup de vos reponses
ps:je pense que outllok gere mal des dossiers contenant 2000 messages

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vince-p bonjour.je cherche le meilleur logiciel faisant client IMAP car je pense que mon  probleme vient de outlook.En effet, lorsque j'envoie un message, mon pc se bloque pendant environ 5 minutes ce qui m'empêche de renvoyer un email quelques instant apres.
J'ai besoin que ce soit instantannée car j'envoie des emails tres souvent et je ne peux pas attendre 5 minutes pour des raisons professionnels.
Je n'ai pas de contrainte de budget pour l'achat d'un client IMAP.
Je souhaite avoir le meilleur client IMAP possible.
Le serveur mail contient environ 2000 messages et est partagé entre 5 personnnes.
Ma connexion internet est 8 mega.
merci beaucoup de vos reponses
ps:je pense que outllok gere mal des dossiers contenant 2000 messages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)