Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WRT54G, ping local impossible!
dustnet Apres test, je viens de comprendre que c'est mon firewall Sygate qui me bloque. Comment puis-je le configurer pour qu'il laisse passer les requetes en locales ?

Ma version de Sygate personnal firewall : 5.6

Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dustnet Apres test, je viens de comprendre que c'est mon firewall Sygate qui me bloque. Comment puis-je le configurer pour qu'il laisse passer les requetes en locales ?

Ma version de Sygate personnal firewall : 5.6

Merci!
ddtok 1) Peux tu déjà commencer par désactiver le firewall des trois pc afin de procéder au test.
2) As tu des IP fixes sur tes PC?
3) Quel est l'OS?
4) Y'a t-il un mot de passe sur chaque PC?
jlighty "ipconfig /all" de tes 3 PC
dustnet hop hop hop! ;)
dustnet Alors voila, j'ai 3 PCs wifi qui passe par mon routeur, tout se passe pour le mieux, mais j'ai l'impression que les machines clientes ne peuvent pas communiquer entre elle.  
--> Le partage de fichier ne marche pas, je ne peux pas pinger une machine A avec un machine B de mon reseau...bref, ca caffouille.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci infiniment. ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)