Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment partager les dossiers en reseau
ddtok

josedesiles a écrit :

voila maintenant tout fonctionne j'ai decocher la case: activer l'authentification et mis netbios. merci pour vos réponses.

Autant prendre directement le bon réflex en éditant ton premier post en mettre [résolu] avant le sujet

Merci à toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ddtok

josedesiles a écrit :

voila maintenant tout fonctionne j'ai decocher la case: activer l'authentification et mis netbios. merci pour vos réponses.

Autant prendre directement le bon réflex en éditant ton premier post en mettre [résolu] avant le sujet

Merci à toi

josedesiles voila maintenant tout fonctionne j'ai decocher la case: activer l'authentification et mis netbios. merci pour vos réponses.
ddtok

josedesiles a écrit :

non le pare feu est desactiver mais je me demande si ce n'est pas un probleme de netbios? os: windows xp pro sp2 sur les 2 pc.

Dans les propriétés des cartes réseaux, y'a-il le partage de fichier microsoft qui est activé?
Y'a t-il un mot de passe sur les deux pc?
Il faut également décoché le partage de fichier simple comme ceci:
http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm

josedesiles non le pare feu est desactiver mais je me demande si ce n'est pas un probleme de netbios? os: windows xp pro sp2 sur les 2 pc.
ddtok Peut être un problème de pare feu, désactive le sur les deux Pc juste pour tester.
As tu un mot de passe sur les deux pc?
Quel est l'OS installé dessus?
aknott31 quel est le message exactement?
josedesiles oui, oui tout les lecteurs sont en partages (avec la main en dessous)
Sebou77 clic droit sur les dossier et partage c'est activé ?
josedesiles bonjours, j'ai connecter 2 pc en cpl la connection internet se fait très bien sur les 2 pc. sur le pc1 je vois les dossiers du pc2 et je peut les travailler, mais sur le pc2 je vois le reseau mais je ne peut pas partager les dossiers du pc1...comment réparé l'erreu :??: r merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)