Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau WIFI 3 PCI + 1 PCMIA
duronexplos en rebootant l'ordi ça a fonctionné

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duronexplos en rebootant l'ordi ça a fonctionné
Wolfman Je ne sais pas. Ca dépend des cartes. Ca peut être dans les propriétés de la carte wifi, dans le logiciel de gestion de la carte, etc.
duronexplos

Wolfman a écrit :

Commence par deux PC seulement en les forçant en 54Mbps plutôt qu'en automatique.

comment forcer en 54 mbits?

Wolfman Commence par deux PC seulement en les forçant en 54Mbps plutôt qu'en automatique.
duronexplos Ce sont des cartes PCI MSI 802.11g
Wolfman Tu es donc en mode adhoc ? C'est pas ce qu'il y a de mieux pour un réseau wifi avec autant de machines. Je te conseille plutôt de mettre un routeur ou un point d'accès wifi.  
Quelles cartes tu utilises ?
duronexplos pas de routeur, et le point d'accès je crois que c'est un des ordinateurs!
En faite j'y comprends rien du tout!
Wolfman C'est quoi le routeur ou le point d'accès qui est au milieu de tout ça ? Quelles cartes utilises-tu ?
duronexplos Voilà,  

Nous avons créé un réseau de 4 ordinateurs en WIFI. Le problème c'est que c'est censé faire du 54mbit/sec mais chaque ordinateur ne se connecte qu'en 11mbit! Comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)