Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nom de domaine .info
quenting j'ai quelques .info et ils se sont propagés a la meme vitesse que les autres (en général en 2 jours c'est ok).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quenting j'ai quelques .info et ils se sont propagés a la meme vitesse que les autres (en général en 2 jours c'est ok).
Obe45 pas forcement
mes serveur dns se trouve pour la plupart a paris mais le temps de propag sont d'environ 48 heure pour le .com
c2c il faut presque 48 si tes serveurs dns sont de l'autre coté de la terre chez un prestataire de prestataire de prestataire etc etc sinon souvent 12H pour etre join dans ton pays.
Obe45 La propag d'un .info ainsi que d'un .be se fait plus rapidement que les autre pour le .be cela peut etre fait en 10mn pour le .info en 1h alors que le .com il lui faut presque 48h
c2c et sauf si je me trompe le temps de propa est quand tu changes de serveur dns, pas quand tu le paramettre.
c2c pas plus qu'un .com ou .fr
antonini90cs Up :p svp
antonini90cs Et bien quand ont modifie les A, CNAME ou MX
Sebou77 comment ça "se propagent" ? :??:
antonini90cs Salut tout le monde  :)  J'aurais voulu savoir si c'était vrai que les domaines .info se propagent casi instantanement ? Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)