Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de pont réseau [RESOLU]
ramkiller ben c'est bon j'ai réussi... J'avais déjà la bonne config mais l'ordi voulait absolument redémarrer plusieurs fois avant de comprendre :D

Merci quand même :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ramkiller ben c'est bon j'ai réussi... J'avais déjà la bonne config mais l'ordi voulait absolument redémarrer plusieurs fois avant de comprendre :D

Merci quand même :jap:
ramkiller d'ailleurs j'ai mis hub pour abréger en fait c'est un WRT54G. Je m'en sers de switch et de point d'accès WIFI...
ramkiller merci mais je souhaite garder cette config...
Manaloup met ton modem routeur sur le hub ca sera mieux ..
et achète un switch
ramkiller Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis de connexion à travers le réseau. Voici ma config actuelle :

internet modem cable --> pc linux carte réseau 1  
                                   pc linux carte réseau 2 --> serveur carte réseau 1  
                                                                        serveur carte réseau 2 --> hub --> postes clients.

Je n'ai pas de problèmes avec le poste Linux et j'ai bien internet au niveau du serveur. Par contre impossible de l'avoir sur les postes clients.
Quelle config réseau dois-je avoir ? Merci de votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)