Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce qu'on peut utiliser un graveur à la verticale?
cablator Merci pour vos réponses, je vous invite à continuer ce topic sur hardware si vous le souhaitez. La petite discussion entre Risko et MLC a sorti mon topic de hardware de la page 15456785 à laquelle il était promis :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator Merci pour vos réponses, je vous invite à continuer ce topic sur hardware si vous le souhaitez. La petite discussion entre Risko et MLC a sorti mon topic de hardware de la page 15456785 à laquelle il était promis :D
Krapaud :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
gizmo

krapaud a écrit a écrit :

gizmo->je ne prends que rarement pour argent comptant ce qui est dit dans hardware d'autant plus qu'une réponse comme ca est un peu trop facile à mon gout, et un peu bidon aussi ;)

Va lire le post, c'est un peu plus détaillé que mon résumé de synthèse :D

bruno31 :D

si il est fait pour ...

:D:

pas de bras, pas de chocolat :lol:
Krapaud gizmo->je ne prends que rarement pour argent comptant ce qui est dit dans hardware d'autant plus qu'une réponse comme ca est un peu trop facile à mon gout, et un peu bidon aussi ;)

bruno->tout le monde en'a pas des petites pattes!
bruno31

de toute facon pour l'entrer et le sortir il a interet a etre horizontal pour pas perdre le cd dans le mecanisme

:D et les petites pattes elles servent à quoi ;)

T'as fumé ou bien C moi :)

gizmo bah, en fait, il suffit d'aller voir sur la question dans hardware, on a la réponse: "oui si le graveur a été concu pour".
Krapaud de toute facon pour l'entrer et le sortir il a interet a etre horizontal pour pas perdre le cd dans le mecanisme
bruno31 une fois ouvert !

inséré, il est pincé par le centre pour tourner parfaitement.
gizmo

bruno31 a écrit a écrit :

Si il y a les pattes C possible, une fois inséré, C plus les pattes qui tiennent le CDR !

Le tenir non, mais ca l'empeche quand meme de sortir de son support.

bruno31 Si il y a les pattes C possible, une fois inséré, C plus les pattes qui tiennent le CDR !
gizmo Normalement y aura pas de probleme pour lire, mais pour graver, c'c'est plus tendentieux, quand on voit que les lescteurs verticaux disposent déja de petites pattes pour empècherle cd de trop bouger, je pense que ton graveur aura un peu de mal, mais tu ne risque pas d'abimer la mécanique.
Krapaud cablator->zut j'aurais du essayer avec mon vieux graveur :)

bruno->:lol:
bruno31 C kler, po une seconde d'hésitation  
en diagonale encore je veux bien mais vertical ...  

APPEL : QUI as déjà NIQUE un GRAVEUR a la VERTICALE :??: :??:

on sait jamais :D
cablator

qu'est ce que tu veux abimer?

un HDD marche a la verticale, un lecteur cd marche à la verticale...

Justement ça m'arrangerait grave. Mais vu que l'opération de gravure est délicate pour le CD, et qu'il tourne je me demande c'est tout.

Krapaud

alexp25 a écrit a écrit :

nan, ça va tous te niquer ton bordel, c'est pas bon, meme pour un cd !!

pour cela, ben achete un boitier desktop, mais qui aura tjs les unite avec cd horizontales !!!
ou alorq, un tour 2in1 ou tu peux basculer le compatriment 5'1/4 !!

qu'est ce que tu veux abimer?

un HDD marche a la verticale, un lecteur cd marche à la verticale...

alexp25 nan, ça va tous te niquer ton bordel, c'est pas bon, meme pour un cd !!

pour cela, ben achete un boitier desktop, mais qui aura tjs les unite avec cd horizontales !!!
ou alorq, un tour 2in1 ou tu peux basculer le compatriment 5'1/4 !!
Krapaud bien sur que tu peux, mais t'as le risque que le cd ne bouge et donc qu'il soit mal gravé :)
littleboboy

cablator a écrit a écrit :

Pour utiliser une tour façon desktop. :D
Excusez mais sur Hardware on me dit que c'est une question à la con :D.

bein y a une  solution simple : essayes ;-) :hot:  
Sinon moi j'arrive a faire fonctionner mes lecteurs cd,dvd a la verticale, par contre j'ai jamais essayé avec le graveur
Donc tu pourras me répondre ;-) :sol:

cablator Pour utiliser une tour façon desktop. :D
Excusez mais sur Hardware on me dit que c'est une question à la con :D.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)