| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ADSL DT et nouvel appartement | |
| fredko | Lors de mon deuxième appel à France Telecom la commercial m'a dit que si la ligne avait été résilié depuis plus de 1an et que je n'ai pas de tonalité il faudrait que je paye la réinstallation de la ligne 55 environ sans compter les frais de mises en service de 50 environ également (/2 en offre étudiante). Aujourd'hui et alors que je viens tout juste de faire le deuil de ses 55 :( la conseillère me dit qu'elle va chercher l'ancien abonné de la ligne. L'abo date de 2002, je n'ai pas de tonalité mais elle me dis que je n'ai pas a payé les frais de mise en service. :ouch: Fo quand même que je rapelle, j'avais pas toutes les informations : - Adresse complète de l'appartement, - Nom, prénoms, date de naissance, lieu de naissance, - N° carte d'identité et lieu de délivration, - Nom et prénom de l'ancien abonné de ma ligne, - RIB (aucun autre moyen de paiement accepté apparement ?), - Certificat de scolarité, carte étudiante et justificatif de domicile. Apparement c plus rapide de passer direct dans une agence ! Je suis pas prêt d'avoir l'adsl dégroupé ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|