Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de connecter deux ordinateurs entre eux
louis_78150 bonsoir et emerci pour vos réponses. par contre comment puis je faire pour me mettre sur le meme groupe de travail?
 
Merci d'avance et bonne soirée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
louis_78150 bonsoir et emerci pour vos réponses. par contre comment puis je faire pour me mettre sur le meme groupe de travail?
 
Merci d'avance et bonne soirée
mumba et truc tout con , pense bien à partager tes dossiers
met toi dans le même groupe de travail (WORKGROUP ou MSHOME)
une IP différente (cité + haut)
tenesme TU n'a qu'a pas changer ton IP de portable mais seulement celle de ton pc de bureau.
 
Ensuite tu creer une connexion ad hoc dans les parametre avancer de connexion de ta connexion wifi et roule ma poule.
louis_78150 Bonsoir, et merci pour ta réponse. En fait j'ai veux simplement échanger des données entre les deux seulement j'ai un PC perso (P4, qui tourne sous XP Pro SP2, avec une carte wifi livré sans logiciel) et un portable qui appartient au boulot qui tourne également sous XP Pro SP2 et qui possède une carte wifi. Le problème est que si j'attribue une IP fixe sur mon portable du boulot je n'aurai plus accès au réseau de l'entreprise (enfin je crois  ). Pour l'instant je souhaiterais simplement les connecter entre eux pour échanger des données et j'ai suivi la manip proposée par XP ou il me demande d'enregistrer les paramètres de connexions sur une clé USB afin de les transférer dans le PC, mais après que tout ait été validé, il ne se voit pas en eux.  
 
Merci d'avance et bon week end
Tu veus partager ta connexion internet et tes fichiers sur ces 2 pcs ? ou tu veus juste partager tes fichiers en wifi ?  
 
pour la deuxième option, il faut que tu mettes tes 2 cartes réseaux WIFI en Adhoc et que tu leur attribues une adresse ip dans le même réseau  
pc1 : 192.168.0.1
pc2 : 192.168.0.2
louis_78150 Bonjour à tous,
 
Je n’arrive pas à connecter 2 ordinateurs entre eux en réseau sans fil. Ils sont tout deux équipés d’une carte WIFI et j’ai suivi la procédure de « Configurer un réseau sans fil pour la maison ou pour la petite entreprise ».
 
Quelqu’un aurait la gentillesse de m'éclairer SVP.  
Je vous remercie d'avance.
 
 
 Bonne journée
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR