Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ya t'il plusieurs numeros pour le forfait illimité aol ?
schumacher Pour ma part (Aude), par défaut pour la conexion ilimité c le 0860880310 et on peut rajouter celui ci 0860704444.
Antoine > moi j'utilise le 6 apres avoir u le 5 il me semble que pour télécharger c mieux car + rapide (ds la journée ou g changé de version ca allait + vite) pour le reste je préfere l'interface du 6 perso je lui voit pas de pb majeur
@+ :benetton: :sol: :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher Pour ma part (Aude), par défaut pour la conexion ilimité c le 0860880310 et on peut rajouter celui ci 0860704444.
Antoine > moi j'utilise le 6 apres avoir u le 5 il me semble que pour télécharger c mieux car + rapide (ds la journée ou g changé de version ca allait + vite) pour le reste je préfere l'interface du 6 perso je lui voit pas de pb majeur
@+ :benetton: :sol: :D
Sheb Merci...
antoine80 il vaut mieux utiliser aol5 ou 6 (j'ai l'impression que la 6 est plus lente!!)
mir45 j'ai un pote qui utilise le 1er, mais je m'en souviens jamais  :lol:  
le dernier, je connaissais po
wolfen31 0860880310
0860704444
0860226226
Ca depend des regions,y en a qui marche mieux que les autres.
Sheb oui voila, c'est celui la...

la je viens d'ajouter le 08 60 88 03 10 et ca marche nickel... je pe,se que je l'ai deja utilise celui la...  di ssn peut confirmer qu'il est bon...
mir45 je pense que tu as celui par défaut, soit 0860704444 (je crois).
moi aussi il sonne occupé sur 2 essais puis au 3ème rulezzz...

je connais pas les autres désolé
Sheb oui mais dans la liste des choix, il n'y a qu'un seul numero du forfait illimite alors que je crois qu'il y en a 2 ou 3 et comme celui que j'utilise est parfois occupe le soir, j'en voudrais un autre...
mir45 lance une connexion, il va le chercher tout seul le numéro, si tu es déjà abonné.
Sheb si oui lesquels ?  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)