Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb GPO win 2003 serveur
ZZZzzz J'ai exécuter la commande GPRESULT en retour j'ai eu cela
 
 Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqués car ils ont été refusés
 -------------------------------------------------------------------------
     Eleves
       Filtrage :  Refusé (Sécurité)
 
     Eleves
       Filtrage :  Refusé (Sécurité)
 
Vous avez une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ZZZzzz J'ai exécuter la commande GPRESULT en retour j'ai eu cela
 
 Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqués car ils ont été refusés
 -------------------------------------------------------------------------
     Eleves
       Filtrage :  Refusé (Sécurité)
 
     Eleves
       Filtrage :  Refusé (Sécurité)
 
Vous avez une idée ?
ZZZzzz Au niveau de la sécuirté il n'y a que les utilisateurs du groupes Eleves qui sotn concerné par la GPO dans les filtres, j'ai essayé en spécifiant uniquement le nom de l'utilisateur cela ne fonctione pas n'on plus ...
Mutchafu Si tu met juste un le user XXX pour ta gpo et que tu connecte ce user sur une machine la GPO s'applique ?
raphaeldavid côté sécurité, ta GPO s'appliquent à quel groupe ?
 
et du côté client, GPresult
ZZZzzz oui
raphaeldavid as-tu liée ta GPO a ton OU ?
ZZZzzz Bonjour à tous voici mon problème,
 
sur mon controleur de domaine (windows 2003 serveur)  j'ai un crée une GPO associé un groupe d'utilisateur nomé Eleves.
Mes postes client sont bien intégés dans mon domaine nomé Home (seul et unique domaine géré par le controleur), mais quand je me connecte (depuis l'un de ces postes ) avec un utilisateur recencé dans le groupe Eleves les restrictions de ma GPO ne pas prises en compte. Portant j'ai fait un "GPUPDATE /FORCE" histoire de mettre à jour tous ca ... mais le plus bizard si j'associe ma GPO à "Tout le monde" et en désactivant toutes les autres GPO cela fonctionne mais uniquement en local sur mon serveur...
 
Avez-vous une idée ? merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR