Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question de newbie : reseau wifi
Le Veilleur Si tu n'as que le slot, sans la carte qui va dedans, ca ne va pas fonctionner...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Veilleur Si tu n'as que le slot, sans la carte qui va dedans, ca ne va pas fonctionner...
bartos80 merci de vos réponses
pour l'instant je pense garder mon sagem
mes doutes se portent sur le wifi de ma CM
dans la doc, c'est indiqué slot wifi, est-ce que j'ai des choses à ajouter ou ça va rouler tout seul ?

-seb-
ShonGail Perso j'investirai dans un modem/routeur/WIFI comme le http://www.ldlc.com/fiche/PB00031993.html

tu peux aussi contacter Alice pour leur demander s'ils mettent à disposition un matériel équivalent pour remplacer ton sagem obsolète.
com21 c'est une connexion 1Mbits/s  et non "1Mo"
Le Veilleur Internet -> Modem -> Usb -> pc1 -> Wifi -> pcportable

Oui c'est faisable.
bartos80

ShonGail a écrit :

Ton modem alice, il peut se connecter comment à ton ordinateur ? USB, ethernet ?

merci de ton intêret
sur port USB uniquement
mes questions sont plus sur le wifi integré à ma P4P800, la dessus je nage complet

-seb-

Prems Il faudrait un peu lire les autres topics...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
ShonGail Ton modem alice, il peut se connecter comment à ton ordinateur ? USB, ethernet ?
bartos80 up please
il faut accepter les newbies ;-)

-seb-
bartos80 Salut a tous,

Je suis une vraie truffe en reseaux, wifi tout ça....
Ma question est simple, je possède un PC de bureau avec une Asus P4P800 deluxe qui a du wifi dedans, et une connection adsl 1Mo avec un vulgaire modem sagem à fil (Alice).
Si j'achète un portable avec aussi du wifi dedans, est-ce que je pourrai partager ma connection internet au portable susnommé et me la raconter genre 'je surfe dans mon canapé'
Sérieusement, j'ai besoin de vos éclairssissements sur la question.
Merci d'avance.

-seb-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)