Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel aspirateur de site pour telecharger tout tout (zip, jpg,mpg,....)
*syl*

partitionz a écrit a écrit :

En fait, je voulais aspirer le site desktopgirls mais celui-ci ne semble télécharger que les premières pages de chaque rubrique; ayant quand meme réglé l'exploration de liens à 10 dans teleport.

Y'a t'il une option spéciale ou autre chose ???

P.S : je ne pense etre le seul a avoir voulu le faire donc quelqu'un doit bien avoir la solution.

d'avance merci  

Y'a des sites que tu pourras pas choper, il doit surement faire parti de cela !
Surement un pb de cgi ou autre, je sais pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*syl*

partitionz a écrit a écrit :

En fait, je voulais aspirer le site desktopgirls mais celui-ci ne semble télécharger que les premières pages de chaque rubrique; ayant quand meme réglé l'exploration de liens à 10 dans teleport.

P.S : je ne pense etre le seul a avoir voulu le faire donc quelqu'un doit bien avoir la solution.

d'avance merci  

Y'a des sites que tu pourras pas choper, il doit surement faire parti de cela !
Surement un pb de cgi ou autre, je sais pas !

partitionz En fait, je voulais aspirer le site desktopgirls mais celui-ci ne semble télécharger que les premières pages de chaque rubrique; ayant quand meme réglé l'exploration de liens à 10 dans teleport.

d'avance merci
bruno31 oups ;)
Mikl pis c pas du tout ce que je lui ai dit de faire 2 posts avant le tiens...  :D  :D  :D  ;)
bruno31 FLASHGET

une option nickel : sur une page web, clic droit tout telecharger avec flashget / selectionner / MPG, ZIP, ...

C le top j'vous dit :)
[IQS]Krusty Memoweb..
partitionz Oui mais en fait, il faudrait que j'ouvre chaque page manuellement pour pouvoir télécharger chaque fichier.

c vrai que quand c sur une meme page, j'utilise reget.
Mikl Moi, j'utilise MemoWeb, qui est très très bien. Et pour récupérer tous les zips d'une page, j'utilise flashget : clique droit sur la page, "tout télécharger avec FlashGet", et ensuite tu sélectionnes les fichiers que tu veux, et ceux que tu ne veux pas (les banners, les pages de textes, etc...).
*syl* Y'a aussi WebZIP, Memoweb mais je les connais pas trop : j'suis un adepte de Teleport Pro ! :hap:
partitionz Je ne comprend pas bien comment cela marche :  

par exemple, j'ai selectionné la récupération de tous les zips sur un site mais il ne les télécharge pas. Le site est protégé (sachant que le download est automatique mais qu'un lien permet de l'activer manuellement) ou y a t'il une option spéciale à mettre ?
parappa http://download.cnet.com/downloads [...] -1.3359674

download.com...
Wolfman Web Reaper, très bon aussi ! :D
syntaxx_error Idem !!! Ce logiciel n'a l'air de rien, mais c'est tout le contraire !!!
gizmo teleport pro
matieux lequel me conseillez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)