Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème : arrêts de connection répétitifs ( freebox + 2 Pc + Switch )
sweethom pourquoi virer emule:
 
tu habites dans une maison, où tu apprécies qu'il fasse chaud l'hiver.
tu isoles les murs, les plafonds, tu mets du double vitrage, et éventuellement tu chauffes...
tout va bien.
 
et puis un jour,
un p'tit malin ouvre une fenêtre, cale un bout de bois dedans pour être sûr qu'elle ferme pas.
et puis tu appelles tous les dépanneurs de la terre pour savoir pourquoi tu as froid ?
 
ben.... ferme le fenêtre
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sweethom pourquoi virer emule:
 
tu habites dans une maison, où tu apprécies qu'il fasse chaud l'hiver.
tu isoles les murs, les plafonds, tu mets du double vitrage, et éventuellement tu chauffes...
tout va bien.
 
et puis un jour,
un p'tit malin ouvre une fenêtre, cale un bout de bois dedans pour être sûr qu'elle ferme pas.
et puis tu appelles tous les dépanneurs de la terre pour savoir pourquoi tu as froid ?
 
ben.... ferme le fenêtre
:jap:
simius je m'attendais à ce genre de remarque en parlant d'émule et je trouve ta réaction totalement normale et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Cependant le download des videos de presentation des jeux Xbox360 que je cherchais n'ont rien à voir avec l'utilisation du logiciel que , je pense , nous n'approuvons nullement.
sweethom si je lançais emule
 
par la fenêtre !!!!!
simius Bonjour à tous.
 
Un problème se pose à moi depuis quelques jours :
 
Je possède une freebox ( en routeur ) connectée en ethernet sur un switch avec 2 Pcs reliés dessus.
Tout marchait très bien jusqu'à il y a deux jours.
 
Le problème est que sur mon Pc1, au bout d'un certain temps, la connection s'arrête ( impossible d'ouvrir une page sur internet explorer, reception de mails sur outlook etc...). J'ai fais quelques essais sans passer par le switch, changer de cable.. le resultat est le meme.
La seule solution est pour l'instant de rebooter le Pc pour que ca remarche (un certain temps  :( ).
 
Une chose étrange, je me suis apercu pendant mes essais que si je lançais emule lorsque la connection fonctionne, le debit que ce soit en upload ou en download fonctionne normalement même lorsque la connection devient " HS ".
 
Je tiens à signaler qu'il n'y a aucun apercu d'erreur au niveau de ma carte Ethernet ( intégrée à L' Asus A7N8x deluxe ) et que je n'ai aucun problème de ce type sur le Pc2.
 
Si quelqu'un avait une petite idée..
 
Merci d'avance et bonne continuation
 
sirium
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR