Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment partitioner un disk sans perdre les donne
Hansolo Procèdes par étapes:

1) défragementes ton disque pour que les données soient toutes rassemblées (je le fais rarement :))
2) redimensionnes la partition actuelle (15 Go donc)
3) crée une nouvelle partition qui occupera le reste du disque (en FAT32 si tu veux pouvoir faire des échanges W98/W2K sans complications)

La prise en main de PM est très intuitive. Je ne pense pas que ça te posera des problèmes :confused: :)

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hansolo Procèdes par étapes:

1) défragementes ton disque pour que les données soient toutes rassemblées (je le fais rarement :))
2) redimensionnes la partition actuelle (15 Go donc)
3) crée une nouvelle partition qui occupera le reste du disque (en FAT32 si tu veux pouvoir faire des échanges W98/W2K sans complications)

La prise en main de PM est très intuitive. Je ne pense pas que ça te posera des problèmes :confused: :)

a+
longlife_o1 g peur de faire une gaffe!!
comment fo faire ds partition magic??
Hansolo Idem.

Que ce soit pour déplacer, redimensionner, ajouter une partition, je n'ai jamais eû de problème avec PM.
cyberguy moi aussi je l'ai déjà fait avec Partition Magic, et jamais un seul bug
longlife_o1 ok merci
gizmo moi je l'ai déja fait et ca a marché sans probleme.
longlife_o1 personne??
longlife_o1 oui je l ai deja
bah je v essayer alors
et sinon ya pas autre chose a 100% sur??  
kelkun l a deja fe avec partition magic??
boisse bah le logiciel partiution magic le fait mais 2 pb:

c po freeware :)

et c pas sur a 100%....tu pe te retrouve avec un joli file system corrompu
longlife_o1 g un DD de 20go avec win98 installer dessus et je voudrais partition mon disk en 15 et 5 pour installer win 2k
comme g pas de moyen de sauvegarde sof le graveur et ke g 8go de fichier comment partitioner ss perdre de donner??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)