"il peut se connecter donc bon"
=> ben non, je n'y arrive pas...(j'envoie mes message depuis le boulot)
vu que chez moi j'ai un chenillars rapide, si chez quelqu'un d'autre il y a le carré clignotant avec ma freebox, on peut alors dire que le porbleme vient de la ligne, non ?
On ne peut pas se connecter avec la freebox prévu pour une autre ligne sur sa propre ligne. C'est connu pourtant... Au mieux il peut voir si le modem est HS et c'est tout.
M'enfin, si il a le chenillard mais pas l'heure je pense qu'elle est quand même HS sans que ce soit gênant (il peut se connecter donc bon..).
c'est justement le but de la manip :gratgrat:
fffff2mpl4
mais ca peut venir de sa ligne aussi
d'ou l'importance de faire des tests croisés
spooky57
On ne peut pas se connecter avec la freebox prévu pour une autre ligne sur sa propre ligne. C'est connu pourtant... Au mieux il peut voir si le modem est HS et c'est tout.
M'enfin, si il a le chenillard mais pas l'heure je pense qu'elle est quand même HS sans que ce soit gênant (il peut se connecter donc bon..).
freds45
Si tu peux, teste une autre freebox sur ta ligne à toi.
Emcy38
je vois un chenillard assez rapide (je ne me rappel plus du sens)...
spooky57
Donc il peut la tester chez quelqu'un d'autre. Il ne pourra pas se connecter avec, ça c'est ok, mais il verra au moins si elle est HS ou pas.
Mais dans ce cas précis ça ne lui servira pas. Chez lui, il voit le chenillard mais pas l'heure ou il ne voit rien ?