Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [résolu] [SharePoint] Impossible d'accéder à une document library
darxmurf C'était donc un problème de droits...
 
Donc la KB microsoft à propos de cette erreur n'est pas la solution...
 
Pour corriger le truc j'ai créé un nouveau workspace et j'ai recopié rép par rép les droits et autres type d'exécution de scripts.
Et now ça passe...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darxmurf C'était donc un problème de droits...
 
Donc la KB microsoft à propos de cette erreur n'est pas la solution...
 
Pour corriger le truc j'ai créé un nouveau workspace et j'ai recopié rép par rép les droits et autres type d'exécution de scripts.
Et now ça passe...
darxmurf Truc louche, le petit moteur de recherche de la page fonctionne, on peut trouver des documents et les ouvrir mais pas lister les dossiers...
problème de droit qqpart ?!
darxmurf Hello,
 
On a un Sharepoint 2001 qui tourne on ne sait pas trop comment depuis pas mal de temps. Le mec qui a monté ça est plus là et depuis hier (ok j'ai executé des commandes pour changer les type d'autentification) mais on a une page qui affiche Script Execution Error: Error executing INVOKE query. quand on essaye d'accéder au "Document Library".
 
Folder Information      
Script Execution Error: Error executing INVOKE query.  
Documents      
Script Execution Error: Error executing INVOKE query.  
 
En gros on a essayé de faire plein de trucs mais ça passe toujours pas... j'ai réussi à remettre en place les auth pour la modification de contenu ça remarche mais pas pour ce répertoir... si jamais qqn a une idée...
 
 [:airforceone]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR