Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme pour uploader un fichier du web vers serveur OVH
Esco13 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Esco13 up
Esco13 Bonjour à tous
je vous fais part d'un probleme qui me rend fou
j'ai un serveur dédié chez ovh, et il se trouve que lorsque je mets un script qui permet d'uploader une image (via backoffice en php) vers mon site ( sur serveur ovh), ca ne marche pas.
J'ai des messages d'erreur d'upload. Idem pour un script de formulaire mail sur le web, (je reçois un email vide sur mon compte pop)
en fouinant sur le net, je vois qu'il faut donner les attributs 777 permettant l'écriture du "public" sur mes scripts (dossier et fichier)
mais meme en faisant ça, ça ne marche pas.
Le service technique d'OVH étant proche du néant, je dois me démerder tout seul, et je remarque que je suis pas le seul à avoir ce souci.
Si quelqu'un a déjà réglé ce truc (via le webmin, codage du php, ou autres...) merci de m'informer svp
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR