Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche utilitaire administration réseau
babou_jul Merci beaucoup!!! C'est exactement ca que je recherchais!! Tu m'épargne au moins une semaine de travail de longue haleine  :love:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
babou_jul Merci beaucoup!!! C'est exactement ca que je recherchais!! Tu m'épargne au moins une semaine de travail de longue haleine  :love:  
gegebast Dans le ressource kit de Microsoft il y a un soft showacls. Je pense que tu peux faire ce que tu souhaite avec.
babou_jul Up svp, si quelqu un a la moidre idée... Un grand merci d'avance!
babou_jul j ai regardé le soft mais malheureusement il n'affiche que le propriétaire du répertoire  :(  
 
De plus, je recherche un soft gratuit, petit utilitaire qui scannerai le réseau en affichant chaque répertoire ses droits associés...
 
Est ce que cela existe d'apres vous?
Wolfman Une des caractéristiques de Treesize Pro :
"Statistics about file types and file owners on directory level."
 
A tester : http://www.jam-software.com/treesize/index.shtml
babou_jul Bonjour à tous,  
 
Je suis admin réseau dans une petite PME (environ 50 postes pour 9 serveurs). Nous ne sommes pas en AD car nos controleurs de domaine sont en NT4 Server... Bref, la n'est pas la question.
 
J'essai de me faire un document dans lequel figure toutes les autorisations de tous les repertoires présents sur le réseau (les serveurs), par exemple sur le serveur "X", Qui a accès au répertoire "données confidentielles" ?
 
Vous saisissez mon problème? Il y a plus de 500 répertoires sur le réseau comportant chacun des autorisations différents, alors si je doit tous me les taper un par un à la main...  :pt1cable:  
 
Donc ma question est de savoir s il existe un outil permettant de faire tout ca à ma place  :love:  
 
Merci d'avance, je sais que je doit pas etre le premier a me poser cette question...
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR