Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 téléphones dans la maison - 1 neufbox: comment faire ?
Wolfman Franchement ??   [:figti]  
Non  [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Franchement ??   [:figti]  
Non  [:ddr555]
venezia UP :bound:
venezia OK merci sinon est ce que tu crois que le système que je propose aurait des chances de fonctionner ?
Wolfman C'est-à-dire que tu recables ton installation de manière à ce que la ligne téléphonique arrive sur la 9box, et que les prises de ta maison soient connectées à la sortie Tel de ta 9box.
venezia

Wolfman a écrit :

Tu peux toujours bidouiller ton installation téléphonique pour profiter des câbles déjà installés. Mais certains ayant tenté l'opération n'ont réussi quà griller leur 9box au passage.

Qu'est ce que t'entends par "bidouiller" ?

Wolfman Tu peux toujours bidouiller ton installation téléphonique pour profiter des câbles déjà installés. Mais certains ayant tenté l'opération n'ont réussi quà griller leur 9box au passage.
venezia

Wolfman a écrit :

Oublier tes téléphones actuels et les champs pour un pack Duo (une seule base, deux téléphones)

Et qu'est que je vais faire de mon autre tel et du fax si je dois tous les deux les changer ? ;)  
Quelqu'un aurait-il une autre solution à laquelle il aurait pensé ?

Wolfman Oublier tes téléphones actuels et les champs pour un pack Duo (une seule base, deux téléphones)
venezia Salut à tous,

Je voudrais passer au téléphone illimité mais je voudrais aussi que le téléphone soit dispo à plusieurs endroits de la maison.
J'ai 1 telephone-fax et 1 telephone normal à 2 étages différents. Sachant que la neufbox serait branchée au 2eme étage avec le fax et l'ordi, comment faire pour que le téléphone du bas (branché sur une prise classique) puisse aussi profiter du forfait illimité ?

J'ai pensé au circuit suivant est ce faisable ?:

cablage proposé:
http://zorg64.free.fr/AutoFill/schema_tel.png  

cablage normal:
http://zorg64.free.fr/AutoFill/schema_tel_normal.png  

Merci et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)