Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [URG] Configuration Ports FTP ??
Hugo 71 oui c'est un pote a moi qui fait les tests

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hugo 71 oui c'est un pote a moi qui fait les tests
Wolfman Et assure-toi de faire les tests depuis l'extérieur, pas de puis chez toi.
aknott31
active(si il est desactivé)  ou desactive(i il est activé) le mode PASV sur ton client ftp
Hugo 71 ca ne marche pas  :sweat:
dreamer18 TCP 20 et 21
Hugo 71 salut a tous;
tout ce que j'ai pu lire au sujet des serveurs ftp se contredit j'y comprends plus rien. (rien sur google)
j'ai FTP TYPsoft serveur, outpost firewall, un routeur smc, et voila ma question:
Quels ports dois-je ouvrir pour qu'on puisse s'y connecter ?????
j'obtiens ces erreurs pour l'instant :

Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire  

ou  

Commande : LIST Réponse : 150 Opening data channel for directory list. Réponse : 425 Can't open data connection. Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire  

qqn peut m'aider ?
@++ merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)