Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de peering le 04/02, ou autre
wullon_ Merci pour le lien ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wullon_ Merci pour le lien ^^
3Phach4 en effet, c'est ce qui s'est passé d'aprés le topic :  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 62-133.htm
 
wullon_ J'ai vu ça circuler perso :
pas de courant pendant 15mn chez redbus, donc perturbation du FreeIX entre autre.
wullon_ Ha, ben rebelote aujourd'hui, ça fait mal quand même ^^.
Quelqu'un a des infos (28/02@15h15 environ) ?
3Phach4

Sly Angel a écrit :

C'est un peu tout ProXad qui a mal actuellement. Hier c'était même plutôt la merde, le freeIX a coupé longtemps plusieurs fois dans la journée et même des ADSL Free sont tombées pendant un moment...
 
Bref Free a des problèmes apparement sur son coeur de réseau ouais :/ ( trop de débit pour les routeurs ? )


 
je confirme qu'en milieu de journée, 5 ou 6 fois j'ai été deconnecté. avec un debit proche du 0.  
je sais pas si ca vient de là, mais en tout cas, c'est de pire en pire...
 
les liens ont pas l'air saturés sur la carte. ca doit effectivement être leurs équipements qui le sont.

Sly Angel C'est un peu tout ProXad qui a mal actuellement. Hier c'était même plutôt la merde, le freeIX a coupé longtemps plusieurs fois dans la journée et même des ADSL Free sont tombées pendant un moment...
 
Bref Free a des problèmes apparement sur son coeur de réseau ouais :/ ( trop de débit pour les routeurs ? )
wullon Personne n'a entendu parler d'un blem réseau quelque part, dans le FreeIX, chez proxad, ou comme ça ?
 
Parce que hier et aujourd'hui, c'est assez pagaille sur les réseaux irc francophones, ça splitte partout ^^.
 
Ceux connectés depuis proxad timeout sur Ikoula on dirait, c zarb :p.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR