Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : demande aide pour un réseau sans fils
El Pollo Diablo Le 802.11g est retrocompatible avec le 802.11b, y'a peu de chance que le problem viennent de la.
 
Enfin si tu as une point d'acces en 802.11g que tu peux utiliser a la place de cette saloperie de truc Inventel, tant mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Le 802.11g est retrocompatible avec le 802.11b, y'a peu de chance que le problem viennent de la.
 
Enfin si tu as une point d'acces en 802.11g que tu peux utiliser a la place de cette saloperie de truc Inventel, tant mieux.
alex49 j'ai essayer avec une autre borne et ca a marcher ça ne marchait pas car la borne est en 802.11b eet mar carte pcmcia était en 802.11g donc je pense que c'est pour ça qu'il ne voulais pas les associer
alex49 ok je vais regarder et je vous tiens au courant
El Pollo Diablo Regarde la doc du ton point d'acces, il faut appuyer sur un bouton dessus pour le passer en mode d'acceptation de nouveaux clients.
alex49 Voila j'ai un pc connecter sur internet avec un point inventel de chez wanadoo et j'ai un portable avec une carte PCMCIA USrobotic et je voudrais me connecter au point d'accès.
Alors avec mon logiciels de usrobotic j'ai essayer de me connecter car j'ai la clé WEP, SSID mais je ne peut pas me connecter.
Alors j'ai essayer de le configurer avec windows, dans connection de réseau sans fils de windows il trouve mon point d'accès mais lorsque j'essaye de me connecter il marque "Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter."
 
Merci de m'aider a résoudre ce problème.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)