Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP ! Au reboot le PC repasse en IP automatique
freds45 Essaye de supprimer la carte réseau, pour la faire redétecter. Sinon, dans le mode routeur de la freebox, tu peux faire une réservation d'IP pour certains postes. C'est une 2ème solution :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freds45 Essaye de supprimer la carte réseau, pour la faire redétecter. Sinon, dans le mode routeur de la freebox, tu peux faire une réservation d'IP pour certains postes. C'est une 2ème solution :)
Drums Merci pour ta réponse. Je suis sous XP version familiale SP2.
En fait ce n'est pas mon PC mais celui de qqu'un de ma famille.  
Je l'ai configuré pour installer le freebrowser et j'ai donc besoin d'une IP fixe car il y a 2 PCs derrière la freebox qui est configurée en routeur.
Tout marche OK quand je configure en IP fixe mais dès reboot ça passe en dynamique !
 
Merci
freds45 quel os ?
Drums J'ai un PC que je configure en IP fixe. Tout est OK sauf qu'au reboot il repasse en IP automatique. Je ne vois pas d'où ça peut venir. Vous avez une idée de ce que je peux regarder ?  
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)