Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ouverture de ligne
biohazard401 re,

j ai oublié de préciser que je n ai plus de ligne téléphonique depuis 2ans.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biohazard401 re,

j ai oublié de préciser que je n ai plus de ligne téléphonique depuis 2ans.
viewsonic17ga c'est valable seulement si la ligne menant a chez toi a été activé ya pas trop longtemps, genre par le locataire précèdent.

si ce n'est pas le cas tu seras obligé d'ouvrir une ligne FT, faire ton degroupage total, puis résilier ta ligne aupres de ft (meme si je me demande si ce n'est pas le fai qui le fera... a voir)
chewbaccaman tu peux t'abonner chez free qui propose le degroupage total sur une ligne inactif, donc sans etre passer chez france telecom avant.
http://adsl.free.fr/offre/
biohazard401 slt  

n ayant pas de ligne téléphonique et voulant internet, sui-je obliger de passer par France Télécom pour ouvrir ma ligne? Est ce que des FAI peuvent l ouvrir eux même? sachant que par la suite, je souhaite être en dégroupage total, donc ne plus avoir France Télécom  
je suis pas si j ai été assez claire, dsl  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)