Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys wag354g
mairoz Merci pour ces infos. J'ai réussi à me connecter, mais bizarrement je ne peux pas acceder à la page d'accueil www.cegetel.net , pour d'autres sites figurant dans mes favoris, par contre pas de soucis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mairoz Merci pour ces infos. J'ai réussi à me connecter, mais bizarrement je ne peux pas acceder à la page d'accueil www.cegetel.net , pour d'autres sites figurant dans mes favoris, par contre pas de soucis.
ddany Salut,
PPPoA
VC
UBR 0 0
VPI 8
VCI 35
Le nom donné par Cegetel
Idem pour mot de passe
Keep alive 20 ou 30
MTU auto
mairoz Je viens d'acheter un routeur modem ADSL Linksys wag354g. Etant novice en la matière, je cherche une âme charitable pouvant me donner quelques indications pour configurer mon  modem. Mon FAI est cegetel et je ne trouve pas les paramètres de ma connexion internet, même sur leur site. Je n'arrive donc pas à me connecter à internet via le routeur, A L'AIDE !!!
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)