Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox tv => pas de flux vidéo
didane02 Ce matin ça marche donc je ne comprends pas trop mais bon... En fait il devait y avoir 1 pb au niveau de mon NRA mais comme c'était la premiere fois que j'utilisais freebox tv je pensais que ça venait de moi! Merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
didane02 Ce matin ça marche donc je ne comprends pas trop mais bon... En fait il devait y avoir 1 pb au niveau de mon NRA mais comme c'était la premiere fois que j'utilisais freebox tv je pensais que ça venait de moi! Merci a tous
freds45 Un voisin [:itm] !
 
Tu as essayé de hard rebooter la freebox ?
didane02 justement c'est bien le meme que celui de mes amis : le grenier a sel en plus eux ils sont a 1800m et moi a 1300 alors je comprends plus rien!
Wolfman C'est pas parce qu'ils sont dans la même ville qu'ils sont forcément sur le même NRA. Vérifie ton NRA et ceux de tes amis sur www.degrouptest.com
didane02 Aidez moi svp! soyez sympas
didane02 up svp !!!
didane02

Manaloup a écrit :

pb au nra, un peu de patience


 Comment ça? J'ai des amis ds la meme ville que moi qui utilisent la télé et ça marche niquel!

Manaloup pb au nra, un peu de patience
didane02 Bonjour a tous!
 
J'ai recherché une solution a mon probleme mais en vain alors je m'adresse a vous.
 
Voici mon pb : J'ai installé mon réseau wifi avec la freebox tout marche niquel le débit est bon sauf que la télé ne  
 
marche pas! En fait j'ai accès a la mosaique des chaines sauf que dans les carrés je vois du noir et lorsque je vais  
 
sur une chaine c'est pareil écran noir (mais il y a bien le menu en bas et tt) et pas de son non plus??
 
EDIT: j'ai regardé dans le menu caché et il n'y a pas de flux video!  
 
Merci pour votre aide!!  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR