Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Port Wan 10/100 - Routeur ADSL 2+
blue2 Bonjour,
Je cherche quelques infos sur les routeurs ADSL, infos que je ne trouve pas dans les descriptions constructeurs.
La dénomination ADSL 2+ concerne-t-elle principalement le port Wan qui est en 10/100 ou y a-t-il d'autres carcatéristiques propres à l'ADSL 2+?

Linksys est une référence dans la gamme grand public, vous semblez tous vous accorder pour le dire, mais qui des différents constructeurs proposent un paramétrage des plus précis, au niveau de la redirection de ports notament?
un firewall efficace? un switch 4 ports intégré?

Selon vous, le côté pratique du serveur d'impression qu'intègrent certains modèles, risque-t-il de desservir les autres fonctionalitées?
Idem pour un serveur VPN et un switch intégré Gigabits?

Merci pour vos conseils et retours d'expérience.  :)  
Blue

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blue2 Bonjour,
Je cherche quelques infos sur les routeurs ADSL, infos que je ne trouve pas dans les descriptions constructeurs.
La dénomination ADSL 2+ concerne-t-elle principalement le port Wan qui est en 10/100 ou y a-t-il d'autres carcatéristiques propres à l'ADSL 2+?

Linksys est une référence dans la gamme grand public, vous semblez tous vous accorder pour le dire, mais qui des différents constructeurs proposent un paramétrage des plus précis, au niveau de la redirection de ports notament?
un firewall efficace? un switch 4 ports intégré?

Selon vous, le côté pratique du serveur d'impression qu'intègrent certains modèles, risque-t-il de desservir les autres fonctionalitées?
Idem pour un serveur VPN et un switch intégré Gigabits?

Merci pour vos conseils et retours d'expérience.  :)  
Blue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)