Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problèmes Réseau local et partage Internet
4723985 je sais c'est quoi le problème, mais je n'arrive pas à le regler...
 
le serveur est désactivé, il faut que je le redémarre mais quand je fait ça j'ai un message disant ;
impossible de démarrer service serveur sur ordinateur local
erreur 5 : accès refusé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
4723985 je sais c'est quoi le problème, mais je n'arrive pas à le regler...
 
le serveur est désactivé, il faut que je le redémarre mais quand je fait ça j'ai un message disant ;
impossible de démarrer service serveur sur ordinateur local
erreur 5 : accès refusé
4723985 bon c tou peti mdr mai ça di :
 
une erreur s'est produite lors du partage de E. le service serveur n'à pas démarrer.
 
 
 
 
......
 
 
maintenant en écrivant la phrase je vien de me souvenirs que j'ai fai une conneri d'un tutorial.... fo que je le retrouve
4723985 et aussi sur le pc fixe qui a la connexion, quand j'éssai de partager un dossier voila ce qui apparait
 
http://i6.photobucket.com/albums/y [...] artage.jpg
4723985 pour internet j'ai ladsl 512 avec wanadoo (mais ce n'est nullement le problème car hier tout marcjai parfaitement) le ping passe pas pour les firewall j'ai déjà tenté de les désactivé mais rien
et pour les dns j'ai mis 192 168 0 1 pour le réseau local
 
Pour internet je n'ai rien mi ni en ip ni en dns
4723985 et bien j'ai suivi un tutorial avec des ip 192.168.0.1 dans protocole internet (tcp/ip) 255 255 255.. pareil pour le réseau local de lautre pc avec 2 à la fin jusque là aucun prob, j'ai créer un groupe sur chacun des pc avec le même nom (avant yavai la mm chose), seulement maintenant sur le pc fixe qui est le pc maitre, je voi mes documents partagés du pc port, mais pour le pc port ils n'apparaissent pas et quand je veux rajouté un favori réseau je voi le groupe mais que avec les documents partagés du pc port.
pour internet ça marche mais c'est impossible de surfer...
zbineulongtime Commençons par le commencement.
 
Tu as configuré comment ton réseau ? Dans un groupe de travail avec adresse IP et serveur DNS automatiques ? Ou bien tu as attribué à la main des adresses ?
 
Ton premier PC fait partage internet ou tu as une freebox (ou autre chose du genre) qui fait routeur ?
 
As tu un firewall ?
 
Est ce que les ping passent d'un pc à l'autre ?
 
Dis nous en un peu plus.
4723985 Bonjour,
 
Voila mon problème :
 
j'ai acheté un pc portable avec xp familliale, et je l'ai mis en réseau avec mon pc fixe qui avait xp pro.
tout était parfait, et internet était tout aussi rapide sur les 2.
 
aujourd'hui j'ai formaté la partie c de mon disque dur (qui est séparé en 2 partie)
j'ai installé xp familliale, et j'ai remi un réseau. Tout marchai, quand j'ai tenté de partager internet.
c'est la que les problèmes sont survenu :
- j'ai réusi à mettre internet en partage sur mon port, mais apparament il est a 100 mbps. je n'arrive mm pas à surfer..
j'ai tenté de bidouiller pour trouver une solution, mais après j'ai je ne sais comment bloqué le partage des fichiers.. dailleurs, à chaque fois que je tentai d'ouvrir un fichier partagé, le pointeur se figeait, et la fenetre ne répondait plus. et quand j'y arrivai je n'avait plus d'accès car plus de liaison. alors jai jeté les liens (pour moin de bug)
maintenan que je retente de faire un réseau local je n'y arrive plus...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR