Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Renvoi de freebox : complète ou juste le modem ?
zoulou33 Oui je suis quasiment d'accord avec toi morganno, reconditionnement et hop ça repart.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zoulou33 Oui je suis quasiment d'accord avec toi morganno, reconditionnement et hop ça repart.
morganno Bien sur que non ! Reconditionnement !
_darkalt3_ ils en font quoi des freebox à votre avis - juste par curiosité ?
 
poubelle ?
zoulou33 Tu dois renvoyer tout ce que tu as reçu à l'arrivée du paquet sauf les piles et ne pas oublier la notice et le cd etc... . En clair tu dois renvoyer tout le contenu du paquet que tu as reçu sauf les piles bien sûr.
Les piles c'est pas la peine.
freds45 Ben tout ce qui était dans le paquet à l'arrivée...
_darkalt3_ ben ouais mais bon les câbles foireux ou sales, les piles de la télécommande usées ... ca va jusqu'ou ?
zoulou33 Bonjour
ça se renvoie complet et dans son emballage si posible surtout si tu veux pas payer pour un truc qui manque et avec son numéro de retour.
Quelle question évidente si évidente que tu auras peu de réponse; enfin bon la mienne oui. Quand tu retourne une chose que tu as acheté dans un magasin ou sur la toile ou par corrspondance tu retournes tout et en vérifiant qu'il soit complet à ce que je saches et bien là c'est pareil.
_darkalt3_ Salut,
 
tout est dans le titre:
 
je dois renvoyer ma freebox (déménagement foireux, j'en reçois une autre);
 
En général ça se renvoit complet ? ou juste le modem ?
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR