Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : dossier pdm et video consultable pour 1promo
sphen autant pour moi   nous voudrions pouvoir mettre en ligne des dossiers .pdf  plus des video mpeg  qui seraient consultables par notre promotion:soit pour les consulter  soit pour les télécharger  merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sphen autant pour moi   nous voudrions pouvoir mettre en ligne des dossiers .pdf  plus des video mpeg  qui seraient consultables par notre promotion:soit pour les consulter  soit pour les télécharger  merci
Wolfman et en français ça donne quoi ? :heink:
sphen bjr à tous   je fais partie d'une promotion de profess de santé  en formation  et nous avons parmi nous un collegue qui retape les cours plus les agremente de photos:dossiers en pdm  et nous avons aussi des dossiers en mpeg suites aux cours de TP   nous aimerions que toute la promo puisse en profiter:consultable en ligne  ou telechargeable   comment pourrions nous faire?un site d'herbergementou autre??    un systeme simple  si cela existe   merci de vos conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR