Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : extension acces wifi
djirold Bonjour,
Sur mon réseau local j'ai une passerelle qui assure la connexion internet, fait serveur dhcp et est équipé d'une carte wifi configurée comme acces point.  
Je souhaite étendre la portée de l'accès sans fil à l'aide de plusieurs access points netgear WG602. J'ai essayé plusiers configurations mais je n'ai pas réussi à me connecter avec un client wifi à un access point netgear en ayant un acces internet entre autre.

Des suggestions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djirold Bonjour,
Sur mon réseau local j'ai une passerelle qui assure la connexion internet, fait serveur dhcp et est équipé d'une carte wifi configurée comme acces point.  
Je souhaite étendre la portée de l'accès sans fil à l'aide de plusieurs access points netgear WG602. J'ai essayé plusiers configurations mais je n'ai pas réussi à me connecter avec un client wifi à un access point netgear en ayant un acces internet entre autre.

Des suggestions.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)