Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n'arrive pa a me connecter sur internet avec un Belkin F5D7632
tsnooz up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tsnooz up
tsnooz up
tsnooz apparament il faut que j'upgrade le firmware , mais je ne trouve nul part une version de fimrware du F5D7632 version 3000fr quelqu'un an aurait pas par hasard ?
tsnooz Elo jai un Belkin F5D7632 et j'ai mi en reseau mon ordinateur portable en wifi et mon pc avec le cable .
Et pour me connecter à internet j'ai configurer le belkin ( sur 192.168.... ) mais la del de internet ne s'allume jamais !
j'ai wanadoo comme FAI, jai essayer en PPPOA ET PPPOE ( LLC , VC Mux ... ) et la del reste toujours éteinte ( alors que la del de l'adsl est allumé ! )
et lorsque je fais "connect" létat d'internet reste sur NO CONNECTION ( alors que mon statut ADSL est sur connected )
j'ai configurer le belkin seulement sur modem et là la del de internet s'allume mais ce mode ne me permet pas d'accéder à internet ( il ne me demande pa mon nom d'utilisateur et mot de passe )

donc comment faire ??

Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)