| belomir |
Je crois que tu as raison, xogeur, un pote m'a dit la même chose hier. Un téléconseiller qui s'est amusé à mes dépends.
Mais avec la bénédiction de son chef, que j'ai fini par avoir au téléphone. Et avec la bénédiction tacite de Cégétel.
Quant aux remarques fort intéressantes de viewsonic17ga : - franchement j'aimerais t'y voir. En théorie on se dit "je vais bien réagir", mais au bout de la cinquième fois...
- débrancher le téléphone : j'attendais des appels. Si à cause de ces c**nards on ne peut plus me joindre, ils ont gagné. - le "pauvre gars" comme tu dis, africain ou pas, intervient au titre de Cégétel, qui est soumis à la loi de 1978 : il représente la compagnie, et donc c'est à lui que je fais la demande de retrait de la liste. La loi sur l'informatique et les libertés oblige alors CEGETEL à retirer mon nom. S'il me dit "c'est pas à mon niveau que cela se passe", c'est une façon comme une autre de refuser. Les deux seules réponses légales seraient "ok c'est fait" et "ok, je fais remonter votre demande, ce sera fait rapidemdent". - effectivement reste la lettre AR. S'ils recommencent c'est ce que je vais faire, même si ça coûte un peu. - "les majuscules dans le titre c'est mal" : mon titre est "
"Harcèlement: n'allez jamais chez Cegetel". Je ne sais pas où tu vois des majuscules. A "Cégétel" ? C'est un nom propre, il prend une majuscule (même si "propre" dans leur cas est usurpé). Peut-être à "Harcèlement" ? Désolé, en français, une phrase commence par une majuscule. - quant aux calmants, à la clope, c'est une remarque fort intéressante. Pourquoi la France est le premier consommateur de calmants et l'un des pays où le tabagisme est le plus développé ? Tu as la réponse. Quant à moi, je préfère agir, plutôt que me détruire les poumons ou les neurones. L'action que j'ai entreprise m'a paru la seule efficace, bien plus que les lettres AR : gueuler un coup sur le Net : cela évitera que d'autres pauvres internautes aillent filer leurs sous à de pareils bl**rauds. Et en plus cela me soulage !
Pour moi, une boite honnête, c'est pas juste une boite qui t'as rendu, à toi, un fier service. C'est une boite dont tu sais qu'elle ne pratique pas d'activités répréhensibles, que ce soit vis à vis de ses clients existants ou potentiels, vis à vis de ses employés... dans le genre, Total avec son soutien à la junte birmane et sa responsabilité dans le mazoutage des côtes, me paraît une boîte peu recommandable. Ou Marks et Spencer sur la politique sociale. Donc je ne fais qu'ajouter Cégétel à la liste. De mon côté je préfère filer mes sous à des gens bien plutôt que payer quelques centimes moins cher. B.
|