C'était le but mais il n'y avait rien dessus pour le moment. Bon c'est pas très grave.
Merci de ton aide.
freds45
Non, mais si tu t'en servais pour du stockage, j'ai peu d'espoir pour toi :/
Hudsonhawk285
Et bien rien en réalité, cela fait quelques temps que je l'ai mais toujours rebuté par ce problème j'avais opté provisoirement pour megaupload.
Y a t-il une date limite d'utilisation?
freds45
T'avais quoi sur ton compte ?
Parce que là, ça existe même plus :/
Citation :
H:\Documents and Settings\Fred>nslookup grandchonperso.free.fr
Serveur : dnscache-7.proxad.net
Address: 212.27.32.5
*** dnscache-7.proxad.net ne parvient pas à trouver grandchonperso.free.fr : Non-existent domain
H:\Documents and Settings\Fred>
Hudsonhawk285
Bonjour, j'ai un problème avec Ftp Expert (version 3.70.3) et mon compte perso chez free.
J'entre les paramètres suivants :
serveur :ftpperso.free.fr
login : grandchonperso
mdp : *******
port : 21
Lorsque je tente de me connecter j'obtiens le message ci-dessous :
Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3...
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04] USER grandchonperso Déconnecté
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...
Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 2 de 3...
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04] USER grandchonperso Déconnecté
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...
Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 3 de 3...
Impossible de se connecter à ftpperso.free.fr en 3 tentatives
J'ai lu sur plusieurs autres forum qu'il fallait désactiver le pare-feu windows (c'est fait -->xp pro), celui de son antivirus (c'est fait -->bit defender pro 8) mais ca ne marche pas mieux, j'obtiens exactement le même message. Ou alors essayer de se connecter en mode passif.....euh....c'est quoi le mode passif? :pt1cable:
Ou avez-vous une solution miracle dans votre chapeau? :lol: