|
Sujet : Noos, réellement bien ou pas bien ? |
| superalexx |
Noos j'y suis, malgré moi je dirais. Je résilie des que je peux, mais le problème c'est que j'ai perdu la date d'ouverture de la ligne internet, c'était il y a quelques années. Je ne retrouve plus du tout la feuille jaune, et je suis certain que si j'appelle un tc pour demander ça ils vont m'en faire baver exprès à 0,34 cts la minute, parce que le tc saura tout de suite que je veux résilier. Et il me le dira meme pas j'en suis sûr.[:alexrow]
Résultat, je sais pas comment faire pour résilier dans le délai, de façon à ne pas payer de frais de déconexion ?
Ou alors on les paye meme si on envoie la lettre RAR 2 mois avant la date de renouvellement ?
Noos c'est du foutage de gueule !
exemple, je vais sur leur site et là je vois " 10 méga sans ré-engagement " - cliquez ici
super, mais méfiant je clique pas. Le lendemain je bigophone et je pose la question, la tc me dit clairement que si je veux 10 méga il y a réengagement. Je lui dis " mais sur internet il y a une pub etc... " " non monsieur c'est avec réengagement "...
Toujours sur le thème du ré-engagement, je me rends dans un boutique pour prendre le Noos Advance avec disque dur. Je demande " ré-engagement ? " la tass-pé me dit " non non ", j'emmene le décodeur, quelques jours plus tard je reçois une lettre " Votre pack service plus est diponible des à présent avec ré-engagement de 12 mois..."
Ou alors la fois où j'avais de gros problèmes de connexion, bigophone - rdv - jour J : le teknikos :lol: trouve rien, mais change le modem, ça a marché brievement mais ça a recommencé !
Je rappelle, ils me proposent d'en changer à nouveau........ :cry: :lol: Il ne m'est arrivé que des tracasseries dans ce genre en 6 ou 7 ans de noos-tv-net, surtout quand il y a un problème avec internet, mais sur les 6-7 ans j'en ai eu assez peu à vrai dire, peut etre 4 ou 5 fois.
Par ailleurs ils interdisent d'utiliser plusieurs postes, genre réseau local, mais bon ils doivent pas tous savoir.
Et ça coute la peau du cul, j'en ai pour 70 au total avec la téloche |
| superalexx |
Noos j'y suis, malgré moi je dirais. Je résilie des que je peux, mais le problème c'est que j'ai perdu la date d'ouverture de la ligne internet, c'était il y a quelques années. Je ne retrouve plus du tout la feuille jaune, et je suis certain que si j'appelle un tc pour demander ça ils vont m'en faire baver exprès à 0,34 cts la minute, parce que le tc saura tout de suite que je veux résilier. Et il me le dira meme pas j'en suis sûr.[:alexrow]
Résultat, je sais pas comment faire pour résilier dans le délai, de façon à ne pas payer de frais de déconexion ?
Ou alors on les paye meme si on envoie la lettre RAR 2 mois avant la date de renouvellement ?
Noos c'est du foutage de gueule !
exemple, je vais sur leur site et là je vois " 10 méga sans ré-engagement " - cliquez ici
super, mais méfiant je clique pas. Le lendemain je bigophone et je pose la question, la tc me dit clairement que si je veux 10 méga il y a réengagement. Je lui dis " mais sur internet il y a une pub etc... " " non monsieur c'est avec réengagement "...
Toujours sur le thème du ré-engagement, je me rends dans un boutique pour prendre le Noos Advance avec disque dur. Je demande " ré-engagement ? " la tass-pé me dit " non non ", j'emmene le décodeur, quelques jours plus tard je reçois une lettre " Votre pack service plus est diponible des à présent avec ré-engagement de 12 mois..."
Ou alors la fois où j'avais de gros problèmes de connexion, bigophone - rdv - jour J : le teknikos :lol: trouve rien, mais change le modem, ça a marché brievement mais ça a recommencé !
Je rappelle, ils me proposent d'en changer à nouveau........ :cry: :lol: Il ne m'est arrivé que des tracasseries dans ce genre en 6 ou 7 ans de noos-tv-net, surtout quand il y a un problème avec internet, mais sur les 6-7 ans j'en ai eu assez peu à vrai dire, peut etre 4 ou 5 fois.
Par ailleurs ils interdisent d'utiliser plusieurs postes, genre réseau local, mais bon ils doivent pas tous savoir.
Et ça coute la peau du cul, j'en ai pour 70 au total avec la téloche |
| eric011 |
n'empeche ,que dans son cas,il emmenage chez lui, il n'a pas besoin d'ouvrir de ligne france telecom et il peut avoir tres rapidement l'internet ,la tv en bonne qualité et le telephone.c'est vrai que cela sera plus cher qu'ailleurs ,qu'il y a de conditions particulieres pour les quitter et des soucis parfois.
à lui de voir si il est pret à attendre ou s'il veut rapidement quelque chose de fonctionnelle.en tout etat de cause ,quand le tehinicien sort de chez lui, il a l'internet, la tv et le telephone qui fonctionne.Et ça ,je crois qu 'aucun FAI ne le propose.
pour le reste ,ben ,quelques prieres lol.
quand à la connexion, j'ai du 4 mega et pas de souçis particulier,le ping est plutôt rapide.c'est vrai que vu les capacités du cable ,NOOS ne se presse pas pour augmenter le debit,même si il propose maintenant du 20 mega.
bon ,on va pas refaire l'histoire.pour résumer,je dirais NOOS pour une connectivité très rapide ,autant en internet,tv et telephone mais des conditions et tarifs pas top....j'avoue
chez les autres FAI,ben faut d'abord ouvrir une ligne,payer 6 mois à France telecom mininum puis se faire degrouper avec tous les soucis que ça peut engendrer...mais des tarifs assez concurentiels,de la telephonie illimités jusqu'en chine(super ,j'espere que sa famille est chinoise lol) et de la tv qualité...je sais pas trop.
il y a des choix à faire dans la vie...c'est le moment de prendre une grande decision ,mon grand!! |
| Mickey551 |
sebfag a écrit :
:non: Heuuuh Neuf aussi c'est payant la résiliation !
45 plus un mois de préavis à partir du moment où tu envoie le modem. Oui vous avez bien compris : t'as plus Internet et tu paies un mois un mois + 45 ... :pt1cable: Cher cher de quitter Neuf !
Je déménage dans une semaine. L'ancienne locataire de mon prochain appart a fait installer Noos. Donc j'hésite grâve, car j'ai pas trop envie de payer instal France Telecom etc. c'est pour ça que je suis sur ce fil. J'essaie de comprendre tout ça et prendre la meilleure option :??: C'est pas évident !!
En gros, je me tape du téléphone, mais j'ai bien envie d'avoir une bonne connexion, et quelques chaines (mais pas les merdes W9 etc ... , à la limite France 4). enfin voilà, j'ai l'impression que l'option Noos est la moins cher pour moi, mais pas la meilleure.
Vous me conseillez qqchose ?
Merci,
Seb
|
noos c'est des branques, l'internet est lent (meme si il y a de la BP), et c'est relativement cher.
si tu peut avoir le degroupage total, tu paye 110 euro a FT d'instal, d'ouverture et un petit bout d'abo, et ensuite tu cour chez neuf.
ou free si tu crois en dieu et que tu as de la chance.
sinon, le decodeur tele neuf prend la TNT, spa mal je trouve.
et le tel gratuis en chine, canada, us :love: |
| eric011 |
de toute façon, personne ne connnait de FAI avec un sav hotline digne de son nom.
quand à noos,j'y suis depuis un bon moment(j'ai connu l'époque cybercable) et j'en suis satisfait dans l'ensemble.ils sont critiquables comme les autres mais 2 ou 3 points positifs à leur attribuer:
normalement,noos vient chez toi ,pose et configure le matos ,reparte et ça fonctionne!
c'est pas comme l'adsl ,ou au moment ou tu signes ,tu n'as pas encore forcement la connexion(attendre le degroupage,avoir 6 mois minimum chez FT..etc)
noos etant un cablo-operateur,pas besoin de ligne telephonique:petite economie de ce côté;la telephonie par IP etant fonctionnelle maintenant.
quand à la télé ,on est loin de la qualité moyenne des chaines DE free ou autre tv par ADSL.
Ce n'est pas le plus economique,mais actuellement pour 55 euros,j'ai 4 mega,100 chaines generalistes plus le telephone gratuit et illimité sur les fixes(c'est là que je fais des economies lol) et ça me convient parfaitement.
en cas de demenagement sur un autre endroit ou ville cablé:aucun frais et ils viennent tout reinstaller.
tout le monde sait aussi que le ping des cablo-operateur est un des meilleurs du marché..
maintenant ,oui,il y a des fois des pb de connexions ou de ralentissement de debit,le sav est plutôt moyen et payant(bien qu'il existe un systeme de chat gratuit avec le sav ).je crois que c'est payant quand on les quitte.
voilà,je ne les defends pas plus que ça,mais dans le cas d'un emmenagement,ça peut-être plus rapide que passer par l'adsl pour avoir une ligne.
|