| flowy69 |
Voila, je compte acheter prochainement un nom de domaine (le nom n'est pas encore clairement defini), mais je ne sais vers quel registrat m orienter :s (gandi, 1&1, netissime...etc...)
J ai vu qu il y avait un certain nombre de limitation chez les differents registrars... (et ce n est pas toujours explicite :s)
Ce don t j aurais besoin, c'est d un nom de domaine, ou pour commencer, je ferais une redirection vers un site perso quelconque (genre wanadoo, free etc... ;)) puis à terme (si ça marche :p) de passer ça sur un serveur dédié.
Le probleme, c'est que dans la premiere phase (site perso), j aurais besoin d un nom de domaine vraiment modulable.
Il faudrait que celui ci redirige vers le site perso en affichant en permanance l URL du nom de domaine.
Ex : www.exemple.com
et que lorsque je me balade dans les differents repertoire du site, il m affichage egalement la hierarchie EX : www.exemple.com/ceci/sont/des/repertoires/index.php
(pour eviter le probleme du refresh qui renvois à la page d accueil)
De plus, je souhaiterais egalement que celui ce ne m encapsule pas ça dans une frame à la con, qui m empecherait d avoir des titres à mes pages, ou encore d'etre reférencé sur les moteurs de recherche. (je sais, ça fait bcp de chose :o)
Je souhaiterais egalement pouvoir creer des sous domaines sans difficulté (et en quantité) sans avoir à payer des surcouts.
Et enfin que ce registrar me permette de creer des alias d adresse e-mail (redirection).
A terme, les sous domaines, et les alias, ne seront pas necessaire, sur un dédié (bien que toujours utile), mais dans un premier temps, ce qui m importe le plus, c'est en utilisation avec un hebergeur de page perso.
Voila :)
Si vous pouvez me donner un petit coup de main dans mon choix, ce serait avec grand plaisir (et je pense que ça en aiderait plus d un à s orienter egalement, le forum n etant pas tres riche concernant ce sujet :))
Merci d'avance :)
|