Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox, étape6, carré clignotant
_darkalt3_ j'ai posté mon numéro de ligne et mon adresse MAC.
Le message ayant disparu, je suppose (peut-être mal) qu'il y a eu une action puisque...
 
maintenant ma freebox est bloquée sur le chenillard  [:akilae]  
 
Peut être qu'il faut attendre ...  [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_darkalt3_ j'ai posté mon numéro de ligne et mon adresse MAC.
Le message ayant disparu, je suppose (peut-être mal) qu'il y a eu une action puisque...
 
maintenant ma freebox est bloquée sur le chenillard  [:akilae]  
 
Peut être qu'il faut attendre ...  [:spamafote]
_darkalt3_ j'ai posté et mon message a disparu :/
_darkalt3_ Ok;
 
peux tu être plus explicite sur la manip stp ?
Manaloup La MAC n'a pas du passer, poste un coup sur les newsgroups et c'est bon
http://webnews.ft-sucks.com (proxad.free.adsl.degroupage)
_darkalt3_ j'ai recherché sur le forum et sur le site de free, mais je n'ai rien trouvé de plus que la FAQ concernant ma question:
 
suite à un déménagement (j'ai donc déjà la freebox, qui fonctionne bien), je suis arrivé à l'étape 6 du pipeline de mise en route de la connexion, et ma freebox reste bloqué au carré clignotant;
 
si j'en crois la FAQ, il pourrait y avoir un souci:
http://faq.free.fr/adsl/Resoudre_l [...] ouge_verte
 

Si la phase d’initialisation de votre Freebox se fige sur l’étape du rectangle clignotant, vous devez procéder aux vérifications suivantes :
 
- Vérifiez dans un premier temps que votre ligne est construite sur le site. Pour ce faire, identifiez vous sur la page d'accueil et consultez votre suivi de ligne sur votre console.
Si le processus n’a pas atteint l’étape 6 de cette page, il est normal que votre Freebox ne parvienne pas à se connecter à nos équipements.


 
Je n'ai pas d'autre modem pour tester (d'ailleurs, y'a quoi comme autre modem pour une connexion free?), j'ai seulement vérifier que je n'avais pas de condensateur sur ma ligne, et j'ai débranché téléphone & autres...
 
je dois m'inquieter ? il semble que ma connexion soit OK mais que ma freebox ne s'authentifie pas... j'aimerais en avoir le coeur net ...
 
On reçoit encore un mail de confirmation quand tout est OK ?
 
Merci,
 
alt3.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR