Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Défragmentation réseau
yellowman perso je l'ai jamais installé en entreprise la version "O&O Defrag V8.0 Server Edition"  
Contacte les pour les précisions :sales@oo-software.com
Ca peut peut etre aidé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yellowman perso je l'ai jamais installé en entreprise la version "O&O Defrag V8.0 Server Edition"  
Contacte les pour les précisions :sales@oo-software.com
Ca peut peut etre aidé
gegebast Je ne comprend pas trop une license server peu gérer tout le parc client ou on est obligé de s'affranchir d'une license par poste?
Jef34 +1 pour O&O Defrag et en même temps (-1).

En effet, je n'ai jamais pu comprendre le methode de déploieement par push qui plante énormement. Sur un déploiement de poste il faut repasser 25% des postes à la moulinette car l'installation ne s'est pas bien passée.
Ils auraient mieux fait de nous fournir un .msi à déployer.
gegebast Bon il a l'air sympa ce logiciel je viens de télécharger une démo je vais bien voir. Merci encore pour les renseignement.
yellowman Il s'agit de cela justement.
C l'avantage d'un logiciel réseaux ;)
gegebast Es ce que l'install du composant sur le poste client peut se faire à distance également? Qu'es ce que tu entend par "pousser" ce client?
Wolfman +1 pour O&O defrag. Par contre, ça installe forcément un composant sur le poste à défragmenter. Tu ne peux pas faire autrement. Mais tu peux "pousser" ce client avec O&O Defrag Server.
yellowman Bjr,

Perso je vois : O&Odefrag et Diskeeper10 (payant bien sur ;))

gegebast Bonjour je cherche un soft qui peux défragmenter une partition à distance?
Bien sur il ne faut pas que j'ai a installer quoi que se soit sur le poste client!
Es ce que quelqu'un à déjà tester un tel produit?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)