Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de connexion à internet
patrick2a Depuis peu j'ai un problème avec ma messagerie outlook express (fai : wanadoo)et je sollicite votre aide svp :
J'ai un modem routeur OLITEC WF400G 802.11g sur lequel j'ai connecté mon ordinateur (système d'exploitation xp sp2). J'ai créé plusieurs sessions et chacune d'entre elles possède son compte de messagerie. Lors de la création des comptes j'ai bien rentré en serveur pop : pop.wanadoo.fr. Au début tout fonctionnait bien mais depuis la semaine dernière lorsque j'ouvre ma boîte aux lettres j'ai un message d'erreur de connection au serveur et au lieu d'avoir en serveur de courrier entrant pop.wanadoo.fr, j'ai 127.0.0.1. Il faut que je modifie le serveur dans l'option serveur du compte pour que cela fonctionne. Seulement les paramètres ne sont pas conservés et chaque fois que je ferme ma session ou que j'éteins l'ordinateur je me retrouve avec le même problème (serveur : 127.0.0.1). En revanche, j'ai connecté un second oridnateur en wi-fi sur ce modem et là tout fonctionne normalement (alors que dans l'option de compte de outlook express figure également en serveur pop la passerelle 127.0.0.1)
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais j'apprécierais si vous pouviez m'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
patrick2a Depuis peu j'ai un problème avec ma messagerie outlook express (fai : wanadoo)et je sollicite votre aide svp :
J'ai un modem routeur OLITEC WF400G 802.11g sur lequel j'ai connecté mon ordinateur (système d'exploitation xp sp2). J'ai créé plusieurs sessions et chacune d'entre elles possède son compte de messagerie. Lors de la création des comptes j'ai bien rentré en serveur pop : pop.wanadoo.fr. Au début tout fonctionnait bien mais depuis la semaine dernière lorsque j'ouvre ma boîte aux lettres j'ai un message d'erreur de connection au serveur et au lieu d'avoir en serveur de courrier entrant pop.wanadoo.fr, j'ai 127.0.0.1. Il faut que je modifie le serveur dans l'option serveur du compte pour que cela fonctionne. Seulement les paramètres ne sont pas conservés et chaque fois que je ferme ma session ou que j'éteins l'ordinateur je me retrouve avec le même problème (serveur : 127.0.0.1). En revanche, j'ai connecté un second oridnateur en wi-fi sur ce modem et là tout fonctionne normalement (alors que dans l'option de compte de outlook express figure également en serveur pop la passerelle 127.0.0.1)
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais j'apprécierais si vous pouviez m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR