Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6330 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme entre 2 reseaux
chambon Dans panneau de configuration/connexion réseau et internet il y a un assistant  qui permet de créer/modifier un connexion réseau. Le mieux est peut-être de recommencer en indiquant que ton pc2 sert à l'accès internet pour tout le réseau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chambon Dans panneau de configuration/connexion réseau et internet il y a un assistant  qui permet de créer/modifier un connexion réseau. Le mieux est peut-être de recommencer en indiquant que ton pc2 sert à l'accès internet pour tout le réseau.
lerazlo tout simplement mon wifi (carte pci) je l'ai installé avec les driver fourni sur le cd. ensuite ma carte reseau elle c installé toute seul suite a un reformatage du pc
chambon Comment as tu créé tes deux réseaux ?
lerazlo oui windows xp media center pour etre plus precis
chambon Otes moi d'un doute, ton OS est Windows XP ?
lerazlo euuh je pense pa puisque je sais pa comment faire .
chambon Lors de la création du réseau Wifi, as tu précisé que le pc2 servait de passerelle (=permettait à un autre micro d'accéder à Internet à travers lui) ?
lerazlo bah en faite j'ai une connection reseaux wifi en ad-hoc entre pc1 et pc2 afin de pouvoir profiter internet partout ensuite j'ai une connection reseaux avec un cable croisé entre le pc2 et ma xbox=(box). mais je ne vois pa ou et nomer la connection reseau.
chambon Bonjour.
De quoi sont composés tes 2 réseaux ? Combien de machines et de quelle nature ? Ta "box" fait-elle routeur ? Comment as tu créé ces deux réseaux ? Avec quel(s) nom(s) ?...
lerazlo svp ca fait deux jour que j'y suis met je ne trouve pa :(
lerazlo up svp.c juste comment savoir bien reconfiguré
lerazlo svp :-)
lerazlo bonjour ,  
donc voila je vien de crée mon reseau wifi en ad-hoc et un reseau entre mon pc et ma xbox .donc j'explique mon probleme quand je veux mettre ma box en route et que je suis sur le net, ma connection se coupe je n'ai pu rien et windows xp m'affiche que mon reseau a un double nom (ca me fait un petit triangle jaune avec un point d'exlamation) et ma connection envers intenet et coupé et mon reseau fonctionne .donc je sais pa quoi faire aidez moi svp je voudrai juste avoir la possibiliter de mettre les deux en reseau sans que l'un se coupe .
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)