Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HELP] configuration reseau ad hoc
podkol OK EL POLLO DIABLO, je vais chercher ce cable
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
podkol OK EL POLLO DIABLO, je vais chercher ce cable
merci
El Pollo Diablo Il faut un cable croisé, a part ça tout est pareil.
podkol Ca marche de relier 2 pc avec 1 cable reseau?
si oui comment on fait? car j'ai tjrs relié des PC via 1 routeur
El Pollo Diablo C'est sur que si tu peux passer des cables ça reste de loin beaucoup plus performant et fiable.
podkol ok, donc que pourrais je faire pour relier les 2 PC? RJ45?
El Pollo Diablo C'est pas dis que ça marche mieux en adhoc (le PC2 est vraiment plus pres du PC1 que du point d'acces ?), et globalement le wifi ca reste lent et instable par nature.
De toutes façons si tu veux faire ça et garder la connexion wifi au net pour le PC1 il faut forcement rajouter un 2eme carte Wifi.
podkol ben en fait je n'arrive pas a avoir une bande passante normale entre les deux PC, sachant que j'ai souvent des gros fichiers à transferer...
c'est long.
El Pollo Diablo Ce serait quoi l'interet ? :heink:
Et pour ça faudrait que tu aies 2 carte réseau Wifi dans ton PC1, 1 carte wifi ne peut etre connecté qu'a un seul réseau wifi a la fois.
podkol oui mais je voudrais que PC1 se connecte au routeur, et que PC2 se connecte qu'a PC1 sans passer par le routeur
El Pollo Diablo Si t'as un point d'acces faut forcement être en infrastructure, le ad-hoc c'est uniquement pour relier 2 PC equipés en wifi sans point d'accès.
podkol :bounce:
podkol coucou
podkol que celui qui à toujours été patient jette la première pierre :pt1cable:
Wolfman

Wolfman a écrit :

Quel patience :sarcastic:


On va peut-être se calmer là... [:antp]

podkol bonjour
podkol ouais je sais, mais ca fait 2 semaines que j'assye de trouver une solution à mon probleme :pt1cable:
Wolfman Quel patience :sarcastic:
podkol ya tjrs personne?
podkol UP
podkol UP
podkol Bonjour à tous,
 
Je voudrais savoir comment configurer 1 reseau ad hoc.
J'ai le PC1 qui se connecte à internet via 1 routeur en Wifi.
J'ai le PC2 qui se connecte à PC1 en Wifi et surtout pas à internet, sachant que PC2 est 1 PCHC
 
Le reseau ad hoc est il le mode le plus approprié?
car actuellement je suis en mode infracstructure et la connection est à 0,5 mega octets/ seconde au mieux
 
merci pour votre aide, car je transfere des fichiers volumineux de PC1 à PC2 :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR